L'association

L'Atelier Informatique des Coteaux Sud d'Epernay est une association loi 1901 à but non lucratif.

Il est régi par les statuts et le règlement intérieur mis à disposition de tous les adhérents qui doivent en prendre connaissance.

L'association à pour but d’aider ses adhérents à découvrir et utiliser les nouvelles technologies d’informations et de communications (NTIC).assemblee generale dessin

Les membres de l'association se réunissent en Assemblée Générale Ordinaire une fois par an, en début d'année.

Le Conseil d'Administration est composé de tous les animateurs bénévoles et de membres représentants les adhérents.

Consultez les statuts de l'association : pdf

Consultez le règlement intérieur de l'association : pdf

Le bureau de l'association est chargé des missions de gestion courante et de mettre en œuvre des décisions du conseil d’administration et de l’assemblée générale.

Animateurs AICSE

Composition du bureau au 25 mai 2023:
Président :  Didier GIRARDIN
Vice président : Bernard DOMINIQUE